♥ Manga City ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Bienvenue dans un royaume de couleur ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Laisaika

Chii Laisaika


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Ta fiche =):
Vous êtes?:
N° de votre chambre?:

Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Empty
MessageSujet: Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era   Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

En s'inscrivant à l'Académie, Chii avait optée pour une chambre en résidence. Après tout, c'était bien tous ce que ses moyens lui permettait. Même qu'elle devait avouer qu'elle était un peu serrée. L'argent que sa mère lui envoyait n'était pas une bien grosse somme. La jeune fille n'avait que le nécessaire et elle devait sans satisfaire. Elle n'avait pas trop le choix... Elle avait tout de même emporter beaucoup de ses affaires à elle dans cette chambre qu'elle avait. Chii, toujours aussi fidèle à son esprit créatif, avait apporter plusieurs de ses posteurs de groupes, de ses dessins à elle, de cadres, de peintures qu'elle avait fait, question de mettre un peu de vie dans cette chambre. Il y avait même un gros drapeau japonais sur le derrière de la porte, question de ne pas oublier d'ou elle venait et de rester fière de ses origines. C'était elle qui avait choisit de venir ici, même si elle devait avouer que Tokyo, cette grande ville populeuse remplit de lumières lui manquait un peu.

Deux heures à se préparer et prendre du temps pour elle...


-Bonjour l'ambiance !

La jeune fille se dirigea vers la radio pour mettre un peu de musique. Elle n'entendit plus les brouhaha dehors, plus de voix de ces inconnus, plus de claquement de pieds, simplement sa musique à elle. Un mélange de violon, de mélodies douces, de voix violentes, de cris, de haines, d'amour... Peu importe le thème, elle se sentait en transe. Peu de gens aurait pu imaginer qu'une aussi mignonne petite fille comme elle pouvait écouter une aussi grosse musique. Peu importe.

-Bon, je met quoi moi ? Faut je fasse majeure tout de même...

Elle ouvrit son tirroir à linge et se plaça devant le grand miroir de sa chambre, collant les vêtements uns à uns contre elle. Elle étala ensuite ceux qu'elle jugeait apte à une soirée dans un bar. La pile finit, elle se tourna vers son lit, puis sourit d'un air satisfait lorsqu'elle croisa du regard exactement ce qu'elle allait mettre. Une petite jupe blanche s'illumina sous la grosse pile de linge. Pour une fois, Chii allait faire changement et échanger son look de japonaise gothique pour un look plus sophistiqué. Elle prit donc la jupe et l'enfila. Lui restait le haut maintenant... Elle opta pour un haut noir, plutôt chic, décolleté, laissant voir ses épaules et avantageant très bien sa silhouette. Pour se chausser, elle opta pour de petites bottes noirs.

Une heure passée, elle avait enfin finit. C'est qu'elle était tout de même longue quand elle s'appliquait. Une femme, une vrai de vrai ! Bon... Quoi qu'il en fut, elle s'étendit sur son lit et ferma les yeux, en transe de musique.

Lorsqu'il ne resta plus que 15 minutes, elle alla ouvrir sa porte, laissant ainsi sa musique pénétrer le coridor entier. Que quelqu'un ose venir la voir pour qu'elle ferme sa musique... Elle ne sentait pas d'humeur. Elle flottait sur un nuage et personne ne lui en ferait descendre. Et puis... Il fallait bien que le garçon suivre la musique, non ? L'étage était grand et il ne cognerait certainement pas à chaque portes. Des filles pour sortir, il pouvait en trouver plusieurs, Chii en était certaine. La jeune fille se mit donc à fixer le plafond, perdue dans sa musique, la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mc Elli
Admin
Lisa Mc Elli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : ♥ T O K Y O ♥

Feuille de personnage
Ta fiche =):
Vous êtes?: Célibataire
N° de votre chambre?: n°1

Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era   Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

Après cette longue patrouille devant le portail , Lisa décida d'aller prendre une bonne douche bien chaude , mais
il fallait dabors que je récupe mes affaire de bain.A peine que je marche dans les couloirs de l'étage 2 , dortoire pour fille , que
j'entand une horrible musique.Et sa venait de ma chambre la n°1.Je me suis mise à courir très vite vers la chambre en enfilant
mon bandeau de gardienne.

-Et toi la ! Il est maintenent 23h08 ! As tu prit ta douche et ranger t'es affaire?

Apparament oui , je regardais autour de moi pour voir si elle n'a pas fait trop de dégat dans notre chambre.Mes affaire
était bien ranger dans mon placar , rien à dire.Je m'avanças vers la radio et j'appuiya sur un bouton au hasard , sa a augmenter
le volume de plus en plus , j'avais tellement mal au oreille que j'arracha le cable qui fesait passé l'électricité.

-T'es malade ou quoi? Tu veux une heure de colle le jour de ton arrivé ici?

J'attendais une bonne réponse de sa par , mais vue l'heure il fallait vite que je prenne une bonne douche , car vue
l'odeur , sa ne serait vraiment pas agréable de dormir avec.Je pris mes affaire de bain très vite.

-Bon , je vais allé prendre une douche , si tu en as pas prit encore fait le vite car à partir de 00h00 l'eau est froide.

J'entandis un bruit venant du Hall , peut-être encore une fille ésaillant d'aller dans le dortoire des garçons.
Je me suis mise à courir vers le Hall , les affaires de bain dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-city.kanak.fr
Chii Laisaika

Chii Laisaika


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Ta fiche =):
Vous êtes?:
N° de votre chambre?:

Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era   Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Pas commode cette fille. Elle essaye de faire respecter les règles mais elle ne fait que se faire une mauvaise réputation.
Enfin bref ce n'était pas les affaires de Chii. Celle ci se leva de son lit.
Elle s'en fichait pas mal du reste.
La fille qui portait l'insigne sortit de la chambre pour se diriger vers le couloir opposé.
Chii avait un instant de répit sans cette furie. Elle soupira et se leva avant d'enfiler ses écouteurs.
Faute de radio ce serait I-Pod.
Chii se recoucha sur le lit envoyant valser ses chaussures.
Cette academie était presque le bagne!
Chii regarda son emploi du temps. Puis ne voyant pas la chargée de discipline revenir , Chii se leva et alla dans la couloir pour voir la fille en poursuivre une autre qui se dirigeait vers le dortoir des garçons.
Chii s'avança. Et avec son air imposant elle dévisagea la fille qui lui semblait immature. Elle lui dit d'un ton assez froid :


"Ca t'amuse?"

L'étudiante la fixa. Puis prise au dépourvue , elle retourna dans la chambre 2.

"Tssk."

Puis Chii se retourna vers la chargée de discipline.

"Désolée de t'avoir volé la vedette, tu ne m'en voudra pas j'éspère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era   Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 : Lisa , Chii & Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Chii-san # Ici pour toi #
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Manga City ♥ :: Etablisement scolaire :: Les chambres-
Sauter vers: