♥ Manga City ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Bienvenue dans un royaume de couleur ♫
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin Arrivé [Pv: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era

Era


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Enfin Arrivé [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Enfin Arrivé [Pv: Libre]   Enfin Arrivé [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

La nuit...cette nuit de charbon...nuit de ténèbre...nuit de chaos,pays des songes ouvre toi...pays de souffrance,pays où rien ne va,pays de passé,pays de présent...dans ce monde Era était plongé,les yeux fermé,le corp allongé,un écouteur sur l'Oreille écoutant la musique de "Era-Reborn",depuis 4h00 elle était dans cette voiture,envoler au pays des songes,aucun de ses membres ne bougeait,tel une morte sur une banquette arrière,soudain une voix rauque et effrayante rettentit dans le taxi,c'était le chauffeur,il secouait Era pour l'enlever de ce pays loitain,elle ouvris ses deux beau yeux bleue puis s'étira,elle c'était assise,toujours l'écouteur à ses oreilles,le soleil était bien haut,ce soleil qui réchauffait sois disans les coeur perdu...le sien était perdu à jamais...elle se leva paya le chauffeur et pris ses valise,le chauffeur partit,elle poussa un soupir de ses deux lèvres rose et fine,elle entra dans ce hall,la décoration...surprenante raffiné,plein de couleur vive,Era cela ne lui fesait rien,elle n'aimait pas les couleur vive,elle écoutait encore cette musique...cette musique qui remuait le passé,remuait les épreuves et les souffrance,le bruit de ses pas résonnait dans le hall,ce bruit ce petit bruit qui résonnait dans les oreilles de chaque personne qui passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mc Elli
Admin
Lisa Mc Elli


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 31
Localisation : ♥ T O K Y O ♥

Feuille de personnage
Ta fiche =):
Vous êtes?: Célibataire
N° de votre chambre?: n°1

Enfin Arrivé [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé [Pv: Libre]   Enfin Arrivé [Pv: Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

Lisa arriva en courant avec ces affaires de bain , il était maintenent très tard , 23h24.Elle arriva
avec son bandeau de gardien.En effet il y avait bien une nouvelle..

- Bonsoir , dépêche toi d'aller dans la chambre n°1 et de prendre une douche , car à 00h00 l'eau est froide.

je me retourna ensuite mais j'avais oublier une chose , je fouilla mes poches pour savoir si mon n'oublie trainait
par la mais non , je fouilla dans ma tête dans mes plus profonde penser mais rien..soudain en regardant
la lune je reçus une très bonne idée , enfin de se que j'avais oublier et qui est très bête.. =-=..

- Je m'appel Lisa Mc Elli , je suis la gardienne de l'académi.Je te laisse , il faut que jprend ma douche ! bonne soirée !

Je ferma le portail derrière elle puis je me suis mise à courir mais je perdis mon colier fétiche , que mon
frère m'avait donné , ma seule famille qui maintenent est mort..Je partie vers les douches..
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-city.kanak.fr
 
Enfin Arrivé [Pv: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douche..[Pv : libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Manga City ♥ :: Etablisement scolaire :: Portail-
Sauter vers: